20 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (20.09.2011 à 06:21)

Je n'ai moi non plus pas eut l'occasion de voir la série. Pourtant, cela ne m'attriste pas. Pour moi Melrose Place ce n'est pas cette série mais la première version. Nostalgie quand tu nous tiens.

Melrose Place j'ai suivi toute la première version j'ai adoré les personnages la mise en place, les intrigues. Et donc quand j'ai su qu'il y avait une nouvelle version cela ne m'a pas tenté... c'est simplement pour ne pas avoir envie de la comparaison.

Camillette  (20.09.2011 à 09:11)

J'avais regarder la diffusion de Melrose place (la vieille version sur TMC) et je n'avais pas accroché alors que pour celle ci j'ai de suite plus accroché peut être parce que les acteurs font plus jeunes. Pourtant, je suis pas trop fan du genre, tous le monde sort avec tous le monde, les coups de couteaux dans le dos mais je dois dire que ici ça passe vraiment bien. Certains persos sont très attachants et c'est bien dommage qu'elle n'ait pas eu le succès escompté surtout que 90210 qui est une reprise à marcher et continue.

La sérieliliju  (20.09.2011 à 09:18)

Je n'ai jamais regarder Melrose place 2.0 mais j'avoue avoir vu un petit peu le 1.0. L'histoire d'habiter tous au même immeuble est plutot pas mal. Les différences de chacun ressortent et il faut arriver à vivre avec. Certains sentendent et d'autres absoluement pas. Certaines intrigues doivent être bien ficellées!

SérieGenna  (20.09.2011 à 09:51)

J'étais une fan assidue et attentive de la première génération. Oui celle qui a vu les futurs "Bree Van de Kamp" et "Tom Scavo" naître. D'ailleurs vraiment une mention spéciale à Marcia Cross qui m'avait littéralement bluffée avec son rôle dans Melrose à l'époque !

Je ne connais pas du tout la version 2.0. Je n'ai pas eu l'occasion de regarder. Peut-être que les horaires de diffusion y sont pour quelque chose. Si c'est en journée, je vais avoir du mal. Mais j'ai lu le synopsis, et ça laisse imaginer encore beaucoup de complots mélangés à des histoires de sexe, etc... Si un jour, j'ai l'occasion, je pense quand même me faire une idée moi-même, et non basée sur les intrigues de l'ancienne version ^^


arween  (20.09.2011 à 10:04)

Alors, moi, je ne regardais pas l'ancienne version, j'avais déjà du mal avec les intrigues, les histoires entre les personnages...

J'ai vu quelques épisodes de l'ancienne version et je n'ai pas accroché du tout. Donc, j'avoue ne même pas avoir tenté de regardé la nouvelle version.

De plus, je n'ai jamais vu les épisodes à la télé... ils étaient diffusé en journée?

Calliope  (20.09.2011 à 11:32)

Je profite du marathon pour passer par ici... mais en fait je ne connais pas la série. Enfin je connais de nom mais je n'ai jamais regardé. A vrai dire, je n'étais déjà pas très fan de la première version (dont j'ai du voir une dizaine d'épisodes grand max), donc pour la 2e je n'ai pas été tenté plus que ça de regarder. J'avoue ne pas trop aimer les principes de machin sort avec truc puis avec bidule et donc truc essaye de faire du tort à machin et ainsi de suite (en très caricatural, je reconnais). Ca me lasse très vite à regarder donc je ne commence même pas généralement.

A l'occasion, j'essaierais de regarder quand même un épisode histoire de me faire une idée précise de la série.

Thea1  (20.09.2011 à 11:43)

Je suis comme beaucoup, je ne me suis pas sentie attirée par la nouvelle version de la série, simplement parce que j'aspire à des séries plus inoventes que juste des reprises d'anciens concepts qui ont bercé ma jeunesse. En plus le côté "auberge espagnolle" où toutes les intrigues, les coups de sang, le trahisons sont ainsi confinés entre une poignée de personne, ça ne m'attire pas plus, la beauté ou le talent de jeunes acteurs n'y changent rien...


La sériemamynicky  (20.09.2011 à 13:57)

J'ai vu il y a longtemps, quelques épisodes dont je n'ai gardé aucun souvenir. Je n'ai pas du accrocher à l'histoire. 

Au vu des précédents commentaires, je pense "zapper" si la série venait, à l'occasion, à être rediffusée. 

Je regrette toutefois que la nouvelle version ne comporte qu'une saison. Je n'aime pas voir les séries abandonnées par la production à cause d'audiences jugées "faibles".

GLEMJYC  (20.09.2011 à 14:00)

J'étais fan de la première version, et même si j'étais un peu réticente, j'attendais avec impatience la version 2.0, je me suis dit que ça ne serait pas pareil que la précédente... Eh bien je me suis trompée, à part les nouvelles têtes, y a rien de neuf. Ah oui ! Et en plus c'était une très mauvaise idée de faire revenir Sydney, Michael, Amanda et les deux autres dont je ne connais plus les prénoms lol Et puis la série s'est terminée sur une intrigue irrésolue, c'était franchement décevant ! Malgré tout je pense qu'on aurait dû les laisser faire une deuxième saison, il y avait un peu de potentiel quand même.

La série8thArt  (20.09.2011 à 14:52)

Si j'ai été curieuse de regarder cette nouvelle série, je n'ai pas vraiment été une grande fan. J'ai suivi la saison dans son intégralité par simple curiosité mais je trouve que les intrigues partaient un peu toutes en queue de poisson...

Mais c'est quand meme dommage qu'elle ait été si vite abandonnée. La fin de saison était un peu plus interessante et il y aurait peut-être eu matière pour la saison suivante^^

la serieromane0018  (20.09.2011 à 16:01)

J'ai suivit quelques épisodes sur M6 ^pour passer le temps mais j'avoue que cette série ne m'a pas emballé. Je n'aime pas trop les série sur les milieux glamour aisé et compagnie. Je ne peux pas m'identifier aux personages meme si ils sont parfois touchant comme Jonah (le eul prenom que j'ai retenu d'ailleurs)

La sérieNeopette  (20.09.2011 à 16:07)

Je ne connais absolument pas la série. J'ai donc été lire l'histoire principale de la série, et je pense que je pourrais apprécier de la regarder. J'ai pu voir des photos à plusieurs reprises, et je pense que l'ambiance de la série correspond totalement aux séries que j'ai l'habitude de voir.

De plus, la série est diffusée sur le CW, chaîne dont je regarde les séries, très souvent.

Je passerais vous donner un avis concret sur mon point de vue sur la série, lorsque je l'aurais vue. ;-)

serieelena172  (20.09.2011 à 16:10)

personnellement je n ai jamais regardé la serie qui n a qu une saison, par contre j avais vu son ancêtre et je ne pense pas que le remake était necessaire! je pense que CW a voulu la joué comme Beverly Hills mais pour le coup çà n a pas fonctionné! faire du neuf dans du vieux çà va un peu mais trop en abuser çà a tué le projet!

et c'est dommage car je suis sure qu elle avait du potentiel mais çà n a pas plus au public! 

La sériedeanlove35  (20.09.2011 à 16:18)

J'ai bien sûr, comme beaucoup vu Melrose Place première du nom... Du soap bien américain, et qui bon, sans être pris au sérieux, était plutôt sympathique, ça reste une série culte. C'est bien pour ça qu'un remake a été entrepris d'ailleurs.

Au départ, quand il avait été annoncé, je me suis dis que j'y jetterai un oeil, surtout parce que j'avais vu que Katie Cassidy, que j'aime beaucoup allait y jouer. Mais finalement, je ne me suis pas lancée, car j'ai vite compris qu'en grandissant j'avais vite perdu mon intérêt pour les soaps, alors un remake d'un soap, non merci. J'ai préféré conserver mes souvenirs de la version originale.

Et quand je vois que Melrose Place 2.0 (quel titre pourri au passage), n'a tenu qu'une courte saison, je me dis que j'ai bien fait de conserver le temps gagné pour d'autres séries. Alors c'est sûr, c'est dommage pour les fans, mais il faut bien avouer que les remakes à la base, c'est déjà pas une bonne idée, mais pour un soap.... C'est le plantage du siècle lol.

La sériehumphrey  (20.09.2011 à 16:47)

J'ai voulu essayer de la regarder, mais la diffusion faite par M6 n'était pas idéale ! Plusieurs épisodes le mercredi après-midi pour finir ensuite les matins ! Je n'ai jamais pu me mettre devant. Je connaissais la série d'origine, donc je m'étais dit "Pourquoi pas essayer celel-ci ?!".
Mais j'avoue, que le fait d'avoir été annulée au terme de sa seule et unique saison m'a un peu découragé et ne m'a pas motivé pour la visionner.

germain  (20.09.2011 à 17:35)

Alors moi je ne connais pas du tout la série, d'après les commentaires qui se trouvent sur cette pages (nottament celui de elena172) la série à l'air d'être partie d'une bonne idée de remake, mais les réalisateurs ont "foiré" la suite, mais sinon je ne peut pas trop en parler vu que je n'ai jamais regarder cette série :/

La sérieLolo19  (20.09.2011 à 17:48)

Aimant beaucoup la version originale, je me suis vite laissée tenter par la version 2009. On ne peut pas dire que la série est aseptisée, car il y a quand même de bonnes intrigues, mais on est loin de l'esprit MP des années 90^^. Après un bon démarrage, l'intrigue du milieu de saison ne m'a pas convaincue, mais, comble du comble, j'ai trouvé le season (et donc series) finale assez sympa... C'est toujours dommage de voir des séries annulées au bout d'une saison ! On peut dire que l'année 2010 n'aura pas été un cru de nouveautés qui marchent pour la CW !

Ashni  (20.09.2011 à 17:56)

Ouai ! Un remake ! Pas mal, non enfaite super ! Je n'ai pas du tout apprécié l'ancienne version, donc celui-ci j'ai aimé, du moins, j'ai fini par comprendre ce qu'était l'histoire. J'ai vu que les personnages sont particuliers, avec des objectifs différents. J'ai particulièrement, et je l'assume, regarder parce-qu'ils sont bien habillés lol, j'aime bien leur style ! ^^" Même si ce n'est pas eu qui choisissent...


Nuriko  (20.09.2011 à 17:58)

Avant, je regardais l'ancienne série comme ça, à cause des multiples rediffusions. Même en visitant ce quartier qui est agréable, je nai pas trop envie de découvrir cette nouvelle version. Les acteurs semblent bons mais je pense que l'histoire ne m'attire pas trop.  Cependant, je suis du même avis que Lolo, la CW a été bien garnie en séries qui marchent en 2010. Je souhaite tout de même une longue vie à cette série^^.


stella  (20.09.2011 à 18:01)

Lors du lancement sur la chaîne américaine, j'ai voulu voir comment était la série. Eh bien, je n'ai pas vraiment accroché. Je sais pas pourquoi, peut être que j'avais encore en tête l'ancienne version de la série. Et lors de la diffusion en france, je n'avais pas le temps de la regarder. cela tombait dans les horaires ou je ne pouvait pas être devant la télévision.

kalis  (20.09.2011 à 18:06)

J'ai dut regarder un peu plus de la moitié de la saison. J'ai vraiment adoré les premiers épisodes que je trouvais très intéressant et surtout intriguant! Je voulais à tout prix savoir qui était le meurtrier. Mais finalement après quelques temps,j'ai vite déccrocher,j'ai trouvé que la série partait un peu dans du n'importe quoi (bien que se ne soit que mon avis),donc j'ai préféré m'arrêter là. J'ai tout même regarder qui était le meurtrier,étant une curieuse invétérée.


Sérieelyxir  (20.09.2011 à 18:29)

Je n'ai jamais réellement suivit Melrose Place 1.0 mais j'ai bien évidemment regardé quelques épisodes parce qu'à une époque c'était assez dur de passer à côté tellement il y avait de rediffusion. Je n'étais pas persuadée que faire un 2.0 serait utile mais je trouve alors dommage que les créateurs se soient lancés dans une telle aventure, si c'était au final pour une saison. Après je ne connais pas du tout, je ne peux donc pas juger de sa qualité seulement de l'intérêt que ça a pour moi.

Après, je pense un peu la même chose de 90210 pour Beverly Hills, je ne sais pas ce qui leur a prit de vouloir remettre ces séries au goût du jour. Enfin après ce n'est que mon avis personnel, surtout que ça se trouve la série est digne d'intérêt, mais là comme ça sans connaître, c'est ce que j'en retire...

La sériejustlies  (20.09.2011 à 19:03)

Voila une série que je n'ai pas regardé et que je ne compte pas regardé. Je n'ai rien contre mais ca ne me tente pas. J'aimais déjà pas le Melrose Place initial donc je ne pense pas aimé celui-ci. Pourtant yavait telement souvent des rediffusions comme dit elyxir^^ Je préferai regardé les rediffusions de Beverly Hills que j'aimais plus.

Mais ca m'a fait pareil pour 90210 dont  je n'ai regardé que la première saison.

Je sais pas trop où ils sont allé pêché que ça marcherait du tonnerre de resortir ses séries. Et on peut dire que vu les audiences des deux séries je ne dois pas être la seule à penser ça. Mais j'ai peut-être totalement tord.

En tout cas, c'est toujours dommage pour une série d'être annulée après seulement une saison, surtout pour les fans.

twilight  (20.09.2011 à 19:22)

Je n'ai jamais eut envie de regarder cette série, car vraiment pas mon genre... Il est déjà rare que j'adhère à une série de The CW, mais en plus de cela je n'avais pas du tout aimé la première version de Melrose Place... 

De plus, j'évite de regarder des séries annulées après seulement quelques épisodes... L'histoire est arrêtée de force et, si par hasard je venais à aimer le show, je serais déçue de ne pas pouvoir aller plus loin dans l'intrigue ;)

La sérieJames723  (20.09.2011 à 19:31)

Cette série ne m'attire pas pourtant j'adore la première version mais Melrose Place 2.0 me parait assez superficielle, c'est plus du genre à Gossip Girl (que j'aime bien) et on dirait qu'elle n'a plus rien à voir avec la version 1. Mais peut être que ce n'est pas le cas et comme elle n'est pas diffusée à la télé française (ou alors n'importe comment), je crois que je ne tomberais jamais dessus par hasard.

LSshipfan  (20.09.2011 à 19:34)

Jamais regardé. J'ai vu un bout d'épisode de la ,première version avec Marcia Cross, c'était pas mal. Mais je n'ai jamais regardé, c'était sur Tf1, mais en même temps que 90210, a laquelle j'ai bien adhéré. Puis je pense que j'aurai regardé plus facilement si ça ne s'était pas arrété aussi vite. Après je ne suis pas en mesure de juger une série que je ne connais pas. Mai ça a l'air pas mal.

Liloutte  (20.09.2011 à 19:51)

Salut à tous j'aurais aimé avoir un peu vos impressions sur cette nouvelle génération de melrose place, savoir si sa vaut le coup de se lancer ou pas ? J'aimais bien les anciencs, et la série lorsque ça passé quand j'atais enfant. Donc dois-je me lancer et regarder la nouvelle génération?

Bonne soirée à tous

La sériealine2408  (20.09.2011 à 19:52)

Je ne connais pas du tout cette série, juste de nom en fait, je suis aller voir de quoi parle cette version, en fait c'est le remake, je pensé à un autre spin off, l'ancienne version avec Marcia et Doug de Desperate Housewives... (des acteurs que je connais un peu plus que dans cette version) ne m'avait déjà pas vraiment attiré, je n'ai même jamais vraiment regardé un épisodes, mais la nouvelle génération m'attire encore moins.

cordelia  (20.09.2011 à 19:52)

Je n'ai jamais vu la série melrose palace surement parce que cette série n'avait pas vraiment de succé.J'aime les séries sur les jeunes en tout cas comme newport beach,les frères scott,gossip girl,buffy mais cette série je ne l'ai jamais vu en tout cas.Je souhaite du courage aux administrateurs car ce ne doit pas etre simple de s'occuper d'une série qui n'a déja pas beaucoup de succé et qu'en plus il n'y a pas tant de monde qui la connaissent je leur souhaitent du courage.Je crois avoir vue une actrice qui joue dans pretty little liars je me trompe ?!

tixy1  (20.09.2011 à 20:57)

J'ai vu et j'ai bien aimé. Une fois qu'on s'est fait à l'idée que les auterus n'ont tellement plus d'idée qqu'ils font du neuf avec du vieux. Mais les personnages sont vraiment beaucoup plus gentil que dans le premier Melrose Place.  Certains personnages ont bien le potentiel pour arrivés à la cheville des Amanda, Mickaël et autres anciens de Melrose mais je pense que l'intrigues a mis trop de temps à arriver pour pouvoir plaire et durer. Par contre ça fait plaisir de revoir Sydney, Jane et Jo. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Jessica Lucas dans la série The Resident

Jessica Lucas dans la série The Resident
L'actrice Jessica Lucas vient de rejoindre le casting de la série médicale "The Resident" pour la...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Ella Simms est née en...

Ashlee Simpson est maman pour la troisième fois

Ashlee Simpson est maman pour la troisième fois
C'est sur son compte Instagram que l'actrice et chanteuse, Ashlee Simpson a annoncé qu'elle était de...

Diffusion Christmas in Homestead avec Michael Rady

Diffusion Christmas in Homestead avec Michael Rady
Le téléfilm Christmas in Homestead avec Michael Rady (qui joue Jonah Miller dans Melrose Place 2.0)...

Anniversaire - Colin Egglesfield

Anniversaire - Colin Egglesfield
Aujourd'hui, dimanche 9 février 2020, Colin Egglesfield, alias Auggie Kirkpatrick, fête ses 47...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 09:01

Hello ! Sondage, calendrier et animation (encore 2 jours) vous attendent sur The X-Files !

sabby, Avant-hier à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, Avant-hier à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !