22 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursMelrose2  (16.05.2010 à 18:28)

Salut tout le monde !! Alors déjà je voudrait vous remercier tous pour tous les messages que vous laissez depuis se matin dans le forum ! Se double évènement (ouverture du quartier + Marathon) a attiré beaucoup de monde ! Et j'espère que vous continuerez a venir nous rendre visite encore et encore dans l'avenir ^^

Alors voila je voudrait créer un concours, le premier du quartier et le mettre en place pour environ fin juin !! Mais pour être sur que vous serez nombreux a y participer, je vous propose de me donner des idées !! Voila merci encore :)

Concoursfouine007  (16.05.2010 à 18:48)

Hé bien, je n'y participerai sûrement pas, car je ne connais pas la série et je ne compte pas la découvrir d'ici la fin juin, mais je veux bien donner des idées! Alors, comme c'est le premier concours, ça peut être simplement des créations de wallpapers pour la promotion de la série ou du site. C'est un peu le genre de concours avec lequel tous les quarties débutent, mais c'est toujours sympa. Sinon, pour être plus original, ce pourrait être un concours qui incluent également la première version de la série. Comme un montage montrant les différences et ressemblances entres les deux Melrose Place. Voilà, voilà, c'est sûr qu'il y a beaucoup d'autres idées également comme concours de vidéos, de packs, d'avatars... Il faudrait peut-être faire un ptit sondage pour demander l'avis des membres ^^

ConcoursMelrose2  (16.05.2010 à 18:56)

En effet le Wallpaper j'y avait mais tu vient de me donner une idée pour un Wallpaper sur les deux série !!! Mais en effet comme tu l'a dit tu ne participera pas au concours car tu ne connais pas la serie mais je chercher justement un concours qui puisse rassembler les fans et les non fans !!! Encore merci de ton aide ^^

Idée ConcourMelrose2  (16.05.2010 à 23:11)

Je pense faire un concour sur les Wallpapers, Avatar... Au moin les fan et les moins fan peuvent tous participer !!! Mais continuer a me donner vos avis! ^^

ConcoursBethany13  (17.05.2010 à 19:39)

Un concours de Wall serait top ! Mais il faudrait attendre un peu pour savoir les participants ect...

concoursMzellEppes  (17.05.2010 à 19:42)

Un concours de wall serait bien c'est sur!! un concours de bannière aussi pourquoi pas, pour l'éditorial ou quelques chose ainsi!!

enfin si un concours se profile, je répondrai ok lol


Concoursmakkura  (18.05.2010 à 01:00)

Je ne suis pas fan de la série (ou plutot je ne la connais pas) mais si le premier concours est un concours de Wallpapers, ca serit interressant je trouve. Je serais même tenté d'y pariciper.

Concours WallpaperMelrose2  (18.05.2010 à 01:20)

C'est décidé le quartier Melrose Place 2.0 Hypnoweb va mettre en route sont premier concours pour début juin... Il portera sur le thème des Wallpapers, les règles seront donné bientôt, en attendant dite moi si vous voulez participer... Je mettrais le concours en place quand j'aurais une dizaine de participants.


Inscriptionmakkura  (18.05.2010 à 01:23)

Concours de Wallpapers confirmé, alors je participe !!

ConcoursBethany13  (18.05.2010 à 13:26)

Avant de m'inscrire, je veux voir le sujet ^^puis après on aura quelques semaines de délai donc je répondrais.

Concoursecindidi  (18.05.2010 à 15:24)

Coucou, moi j'aimerais bien participer, mais c'est pour quand exactement car la je pars du 30 au 10 donc !!!

Sinon faut que je les fassent avant de partir

Et il n'y a pas de thème imposé, c'est sa?

Concours WallpapersMelrose2  (18.05.2010 à 15:50)

Plus d'infos ----> ICI 

Le concours est pour bientôt j'attends juste qu'il y est plus de participant pour le mettre en route... 

Donc on n'est déjà 4 (Makkura, Bethany13, Ecindidi et moi meme), j'attends encore une semaine pour le mettre en route !! 

 

Ecindidi: Si tu veux tu peux les faires et me les envoyées... (Il faut juste que je                créer l'adresse officielle du quartier ^^)

carimez  (18.05.2010 à 17:22)

Moi ça me plairait bien de participer . Il faut juste créer un Wallpapers c'est ça ??

WallpaperMelrose2  (18.05.2010 à 17:23)

Oui c'est sa !! Tu peut meme en créer plusieur si tu veux, il n'y a pas de limite!! J'afficherais bientot les dates...

WallpaperMelrose2  (18.05.2010 à 17:31)

Donc pour l'instant d'aprés se que je vois sur le forum il y aurait donc 5 membres ok plus moi sa fait 6 !!!

Qui d'autres ????

Concours - InscriptionsMisty  (18.05.2010 à 18:00)

Je ne connais pas la série, mais aimant plusieurs acteurs, je participerais.

Je finis mes examens ce lundi, du coup j'aurais plus de temps après ^^

Siissii  (18.05.2010 à 19:58)

Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire si c'est possible !! =)

Concours WallpapersMelrose2  (18.05.2010 à 22:46)

Whaou !!!! Déjà 8 personnes !! Je vais très vite mettre en place les dates du concours ^^, je ne pensais pas qu'il y aurait temps de participant ^^ !! Je vais voir sa... Je vais déjà créer l'adresse email officielle du quartier et je mettrais ensuite le concours en place ...

Recapitulons: (Pour se qui ne l'ont pas fait veuillez me confirmer votre participation)

Makkura,

Bethany13,

Ecindidi,

Carimez,

Misty,

Siissii, 

MzellEppes 

Melrose2

 

Qui d'autre ??

Je rappelle que le nombre de Wallpapers par personne est illimité...

confirmationMzellEppes  (19.05.2010 à 10:37)

Je confirme aussi ma participation à ce 1er concours!!

Concours WallpapersMelrose2  (19.05.2010 à 14:56)

Les dates pour le concours Wallpapers ont été fixé !!

Vous pouvez m'envoyer vos Wallpapers a partir de Dimanche 23 Mai, la fin des réceptions se fera 15 jours après, soit le Dimanche 6  Juin!!

L'adresse hotmail vous sera communiqué bientôt!! Vous pouvez donc vous mettres au travail dés maintenant ^^

Je vous rappelle quand même que le sujet est libre et que le nombre de Wallpapers par membre est illimité... Les tailles des Wallpapers sont de 1024x768!

Bonne chance a tous...

carimez  (19.05.2010 à 15:10)

Je confirme m'a participation !!

WallpaperMelrose2  (19.05.2010 à 15:19)

Vous pouvez m'envoyer vos créations a partir de dimanche 23 juin a cette adresse:

[email protected]

 

Je rappelle aussi que se qui ne se sont pas inscrit le peuvent jusqu'au 5 juin, la fin des réceptions étant le 6...

 

Bonne chance a tous....

inscriptionlatyfa  (19.05.2010 à 16:51)

Latyfa veut participer à son premier concours sur hypno lol merci de m'inscrire

Titemorgan  (19.05.2010 à 16:55)

Bon moi aussi j'y participe c'est mon premier concour egalement ^^

Titemorgan  (19.05.2010 à 16:55)

Bon moi aussi j'y participe c'est mon premier concour egalement ^^

Concours WallpapersMelrose2  (19.05.2010 à 17:07)

2 participants de plus !! Je rappelle que vous pouvez m'envoyer vos Wallpapers a partir de Dimanche a l'adresse officielle du quartier :

                                [email protected]

Donc nous en somme a 10 participants  Super !!!

Makkura,

Bethany13,

Ecindidi,

Carimez,

Misty,

Siissii, 

MzellEppes 

TiteMorgan

Latyfa

Melrose2


 


 



 

Concoursbluky  (19.05.2010 à 20:07)

Je participe aussi ^^

Questionecindidi  (20.05.2010 à 18:38)

Tu as voulu dire 23 mai non?

Concours!Bethany13  (20.05.2010 à 19:41)

Oui à mon avis aussi ! ;-)

Super beaucoup participants! :DJe suis super contente!

Attention à l'orthographe !! :OOOOO

Concours WallpapersMelrose2  (20.05.2010 à 22:54)

Oui en effet je me suis trompé :( !! Les réceptions de vos Wallpapers se font du 23 MAI (^^) au 6 Juin !! 

Envoyer moi vos créations à:

melroseplace2.0-hypnoweb@hotmail.fr

 

Et n'oubliez pas de mettre votre pseudo hypnoweb dans le message :)

Le quartier Melrose Place 2.0 est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Melrose Place 2.0.
Activité récente
Actualités
Jessica Lucas dans la série The Resident

Jessica Lucas dans la série The Resident
L'actrice Jessica Lucas vient de rejoindre le casting de la série médicale "The Resident" pour la...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Ella Simms est née en...

Ashlee Simpson est maman pour la troisième fois

Ashlee Simpson est maman pour la troisième fois
C'est sur son compte Instagram que l'actrice et chanteuse, Ashlee Simpson a annoncé qu'elle était de...

Diffusion Christmas in Homestead avec Michael Rady

Diffusion Christmas in Homestead avec Michael Rady
Le téléfilm Christmas in Homestead avec Michael Rady (qui joue Jonah Miller dans Melrose Place 2.0)...

Anniversaire - Colin Egglesfield

Anniversaire - Colin Egglesfield
Aujourd'hui, dimanche 9 février 2020, Colin Egglesfield, alias Auggie Kirkpatrick, fête ses 47...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !